st dis deja quel est ton unreal
hey
assassin
menerve les mec qui croivent que etre no life cest une maladie
Re, jé changé ma CDV
Ki veut faire un forum ac moi ?
Bijour!
kil : cé une maladie car je suis fou-malade
bon plus sérieusement, euh oups je suis pas sérieux
^^
Salut Big...
Z´allez pas bien ?
firo et big
bijour les arrivant !!
Katchup !!
just toi serieux sa metonnerait
Salut Madgic, salut kil salut firo... Vous allez comment?
Kil... Salut. -_-´
Je vais bien et vous ?
Saucisse ?
bon on va faire autrement
a tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.