En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
My BlaBla Of Kil-Le-Retour
XBOX_GUN
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:12:10
Voila
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:13:02
tiens salut xbox
XBOX_GUN
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:13:24
Tu Vas Bien Kilounet
_iam-le-sensei_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:13:33
ouai sa va et toi? (ordi buger)
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:13:51
tout le monde m´appelle kilounet sa devient flipant
sa va bien pour moi et toi ?
_iam-le-sensei_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:14:06
ouai sa va sa va a pars un petit ban de mon pseudo d´avant sa va!
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:14:16
iam sa va pour moi
[---Legion---]
Niveau 5
23 septembre 2006 à 18:14:48
Ouais Je vais Bien
_iam-le-sensei_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:14:52
lol Kilounet!! ahahahah ont va te hanter jours et .... c´est quoi deja apres le jours??
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:15:22
iam euh...
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:17:24
apres le jour y a
le jour
_iam-le-sensei_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:20:51
hiihihi bein alors ont te hantera jours et jours!!! ahahahaahaaha craint nous... ou moi... ou plutot ceux qui t´apelle kilounet ... mais alors la faudrez formulez autrement ... eu dit kil ta pas une idee de phrase pour changer sa?
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:21:18
iam jai bien....
nan en faite jai rien
_iam-le-sensei_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:24:13
pas grave ... alors ont te hantera jours et jours nous ,et moi, et eux, et ,ceux qui t´apelle kilounet... hahaha!!!! craint ma , notre , les , eux qui t´apelle kilounet ... leur puissance!!! hahaha!!
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:25:13
je suis cense avoir peur
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:27:48
coupe la langue de iam *
_iam-le-sensei_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:35:50
lol mais une autre langue repousse !!
kil-le-retour
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:36:47
coupe la tete de iam *
kil-le-retour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:10:54
bijour a tous
Magic-Dangerous
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:11:24
Je fais encore la gueule
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.