FoX_ les mains en l´air tout le monde c pour un hold up
(ben au moins je suis alle dans sa grande surface)
Dans mon vilageuh...
dites y´a eu un attentat dans cette ville
y´a personne
J´intercepte 8eme-Hokage et je l´emmène au poste de police et voilà le capitaine FIFA3000 a réussi sa première mission!!!
mais non je fais partie du G.I.G.N et du S.W.A.T
Alors pourquoi tu fais un hold-up???
ct un exercice
il y avait deux equipes et j´etait dans celle des cambrioleurs
et apres on aurais echange
beuh il est ou le flic
D´accord mais faudrait quand même prévenir la police!!!
je le dirais a mes superieurs sur ce Capitaine au revoir
FIFA3000 est flicaller voir dans les premières pages
a salut snake tu a vu on ma braquémais FIFA était la et il a arreter le voleur
J´ai vu FoX__Tu as eu de la chance
vous etes c*n ou quoi ct un exercice du S.W.A.T
il y avait deux equipes : les voleurs et les bons et apres on aurais echange
mais mrd c vrai
personne ne voudrais être conseiller municipas ?
personne ?
ben si moi, si tu veux
ok tu peut l´êtremais il n´y a personne d´autre ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.