C´est vrai, y´a pas mal de monde sur ce forum qu´il serait cool de voir en vrai.
J´pense à Kho, Ice, Akadama, tout ceux de la disco... et toi aussi Devil ^^
IceDome ?
de rien
moi franchement je donne respect a Devil-Shaman pour être autant présent
Parce que y a IceBowser le mysogyne, pas très envie de le rencontrer lui en plus, comme il est un peu avec Dam0ol...
Ouais IceDome.
Et Arbu, et Liuly aussi.
brice ~~> j´aime ce forum, une bonne partie des forumeurs le fréquentant également, j´y suis autant que je peux
Gandor ~~> je connais pas autant toutes les personnes que tu cites mais avec ma quarantaine de contacts MSN de ce forum...
je pence que je suis le gars le plus cool du forum (sans vouloir me vanter )
Influence de Khorosif ?
Gandor ~~>
firefox ~~> à peine si je te connais
J´parlais à firefox.
Quelqun pourrait-il m´éxpliquer pourquoi il n´y a jamais personne sur mon blabla ?
moi j´aime pas taper l´incruste
Gandor ~~> j´ai pas vraiment fait gaffe à ton blabla, il est pas souvent en 1ère page ^^
Boh, j´peux t´asssurer que quand il n´y a personne, taper l´inscruste ne me dérange pas tellement...
aller il faut le reconaitre je suis quant meme un gars super mega top fun cool...
Gandor oui il me possede en se moment
Devil-ShamanPosté le 25 septembre 2006 à 21:43:23Gandor ~~> j´ai pas vraiment fait gaffe à ton blabla, il est pas souvent en 1ère page ^^
Remue le couteau dans la plaie, j´te dirais rien... Là il y est depuis quelque temps, mais on est que 2 (était. )
Je squatte uniquement les blablas ou j´ai l´habitude d´aller Comme le mien Shamaga (logique ^^), Entre Potes ou la disco aussi
Gandor ~~> tu demandes mon avis Je l´ai remarqué ce soir ^^
Devil T´a connu Mandydessobry toi ?
Il est de retour
(C´est la deuxième personne qui se fout de ma gueule en me faisant croire que c´est une fille alors qu´il ne l´est pas... )