voila je reviens du 15 18 jé raporté une petite inteeriou!
etes vous un boulet?
non je ne suis pas un boulet , vraiment ji pense souvent. jé beaucoup d´amis boulet ... ils sonts gentil:SOLIDARIT2 avec les boulets!
la suite?
OSEF DE TA VIE FDP
Apprends à écrire interview...
dsalut , ce n´est pas ma vie qui est relatée ici...mais celle de jesuslefilsdejesus
Trépident Va te pendre ailleurs
apprend a parler francais et apres ont verra petit nain de jardin
http://www.bzhboard.com/topic-6201.html
j´attend la suite, ´tite tête, je veux voir jusque ou tu vas t´enfoncer
http://cdm-germany2006.skyblog.com/
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.