En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Personnne..(qui veut étre mon copain?)
RCM1chien
Niveau 8
10 août 2006 à 09:45:02
Ne m´aime qui veut étre mon copain?
PereNo-VS-Flood
Niveau 5
10 août 2006 à 09:47:41
Moi, je veux bien ne pas être ton copain
R3_M
Niveau 6
10 août 2006 à 09:50:46
Ouaiiiis encore un super topic!
Si on devait mettre dans le topic de Snoophie, chaque topic à effacer, (ce que l´on devrait en temps normal faire) on serait tous nolifes de jv.com...
cja8hjmlld
Niveau 6
10 août 2006 à 09:59:10
ta 9 ans?RCM1Chien moi j´ai 10 ans sa fait bizzard de voir quelqu´un d´aussi jeune mais sa fait du bien je croyer etres le plus jeune
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 10:01:31
Bon Chien euh, je veux dire, si tu veux pas te faire des amis ici, déjà un conseil : stop les topics inutiles et crées toutes les 10 min ! tu as crée 63 topics en tout je crois !!
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 10:02:01
si tu veux te faire des amis * (correction )
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 10:07:03
C´est à la limite si je me demande : Fake ou pas ?
BlackSpider2405
Niveau 10
10 août 2006 à 10:09:07
fake
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 10:12:56
BlackSpider2405 profil
Posté le 10 août 2006 à 10:09:07 avertir modérateur
fake
ya des chances t´es pas sur MSN toi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
10 août 2006 à 10:14:03
Spider oh excuse, tu fais partie des 10 et tout que j´ai pas la place de mettre dans ma CDV... je dis ça parce que je vois que tu m´y a mis
RCM1chien
Niveau 8
10 août 2006 à 10:21:45
bon arrété
Namtd
Niveau 10
10 août 2006 à 10:31:44
Devil-Shaman profil
* Posté le 10 août 2006 à 10:12:56 avertir modérateur * # BlackSpider2405 profil # Posté le 10 août 2006 à 10:09:07 avertir modérateur # fake
ya des chances t´es pas sur MSN toi ?
toi tu l´es po sur msn
RCM1chien
Niveau 8
10 août 2006 à 10:38:56
si moi je suis sur MSM regardé ma CDV
babasds
Niveau 10
10 août 2006 à 10:41:45
moi je veu bien ( je suis sur opéra 5 )
RCM1chien
Niveau 8
10 août 2006 à 10:42:40
babasds ? c super connécte toi sur MSM
Jacki[VS]
Niveau 10
10 août 2006 à 10:45:57
ok
babasds
Niveau 10
10 août 2006 à 10:51:12
je suis sur un ordinausore ou y a pas msn
RCM1chien
Niveau 8
10 août 2006 à 10:52:04
tu peut pas changer d´ordi?
gerrard86
Niveau 9
10 août 2006 à 10:54:25
cool ta vie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.