An 271. L´Empire Romain controlent toute l´Europe. Jusqu´au jour où des peuples avec d´énormes armées apparaisse. Ces peuples sont des peuples nomades avec pour objectifs de conquérir le plus grand empire au monde.
Les premiers à se manifester sont les Goths, de féroces guerriers sanguinaires que toute l´Europe redouttait. Leurs premières cible, la Dacie.
Sur ce topic je vous offre la possibilité de conquérir l´Empire Romain en créant votre village puis votre armée pour remporter la guerre.
Bien-sur vous ne serez pas seul et d´autres villages goths voudront s´emparer de l´Empire. Vous pourrez vous alliez mais aussi vous faire la guerre.
Pour les opérations stratégiques entre aliées vous pourrez utilisez MSN.
J´utiliserez le forum comme feuille de bilan.
D´abord je prends vos inscriptions avant d´expliquer totalement le reste.
Présenter vos inscriptions comme suit:
Nom du chef :
Nom de la tribu :
Peuple : Goths
Allié avec :
Village n°: (Parametre que je remplirrait)