Bonjour !
Aujourd´hui, comme vous pouvez le constater, je vais vous parler de cette mysterieuse petite luette que certaines personnes tiennent à leur bouche. Ne vous fiez pas à l´arrachement, cette luette, n´est pas celle que vous croyez, naturellement, je voulais vous parler, vous parler de cette chose mysterieuse qui se propage dans la planète entière, peut-être sur d´autres univers, avec des bombes nucléaires utilisées pour le chargement qui néccéssite plusieurs rappels à l´ordre. Une fois que vous touchez à cette chose dégoûtante et attroce, en aller à l´abominable chose collante. Bref, on peut tout lâcher sur cette petite chose qui rend les gens si débiles. Nôtre pire énnemie, la cigarette, ayant atteint des milliers d´adolescants et de vieux, grâce à un prototipe diffusant du Axa de Neutrogena est dangereux, cet afflu se dirige directement dans votre cervelle et provoque un réchauffement de gaz à l´aritmétique Japonaise créé en 1745 pour révolution envers les Chinois, même s´ils faisaient partie de la même démocratie, pour en avoir le coeur net, il faut demander l´autorisation de Chuck Norris, disciple de Bruce Lee, pour en savoir plus sur ce fénomène étrange et paranormal. Ah oui, j´oubliais. Cette petite bidule machin chose que certains tiennent en main si souvent, se propage dans des boîtes de cassoulets que l´on vend au tabac. Sans même le constater, les personnes achètes, ne si fient pas à leur cerveau grâce à l´instinc de persuavition temporaire de l´éboulement des coordonnées de leurs céllules. Petit problème en chirurgie esttétique après pour la médecine artisanale... Par exemple la greffe de mouche, ou de bouche... Ce fénomène envoutant des millards de personnes, atteint un certain niveau, l´effet secondaire, qui redifuse la bio-télépathie du niveau périphérique des organes. Un peu dilaté, la personne reprend ses risques, en continuant. Voilà, je pense avoir tout dit. Si vous ne voulez pas risquez votre vie, achetez vous une pipe, c´est aussi protégé que le préservatif dans ce cas-là.