Tout les serveurs du site on laché ya 2 minutes !
Osef
http://www.allocine.fr/
C´est l´un des sites français les plus visités Et tout a laché !
Ah c´est pas de chance ça
Cool, le fait divers qui arrive à tout site au moins une fois...
Et je suis le premier a
grrrr
Je dit que je suis le premier a donner la news je l´ai vu lacher en direct
Tout allais bien puis......
Ahhhh ils ont lachés ? sa pu
Ils ont cassé quoi
c pirates des caraibes quest passer a l´abordage
ps: javai oublier ca
Tu peut même carrément aller te pendre !
Sachez que l´on ne pourris pas aussi facilement mes topics
On s´en fout.
C´est celui qui dit qui est !
Aaaaaaah ! J´aurais peut être du poster dans le forum cinéma
Tans pis je suis la et je ne bouge plus ! :evil:
Cool
Non tu restes pas.
Gniiaaaaaa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.