té sur que sa va marcher avec ton lien alpameta parce que je suis déséspéré
alphmeta
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:20:25
moi en tout cas sa me lit tout au pire tu veux mon msn?
angle-sIam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:21:41
VLC et le Lecteur Windows lise pas le .avi c´est nouveau sa
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:21:43
Normalement presque n´importe qu´elle lecteur peu tout lire mais apres c´est une question de paramètrage.
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:23:21
alphameta ok passe
Angle-Slam on est 2 donc on l´invente pas
sturm passe ton msn aussi si tu peut m´adier pour les paramétre
alphmeta
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:24:36
jkano@hotmail.fr
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:26:38
Dans WMP option puis tu vas dans outils, options et type de fichiers apres tu coches ce que tu veux ok:
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:27:13
Oups desole erreur ^^
Dans WMP tu vas dans outils, options et type de fichiers apres tu coches ce que tu veux
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:28:28
ok sturm v esayer et pour aphlmeta je te conatct mé v essayer sturm té sur que sa va marcher ?
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:29:32
Bah si cela marche pas c´est que tu as une version exceptionelle ^^
angle-sIam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:31:27
Vous etes 2 a avoir un ordi merdique c´est tout parce que le lecteur windows qui lis pas l´.avi c´est nimp
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:32:36
Aucun rapport avec l´ordi
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:33:14
pour WMP tu passe le lien j´ai pas du télécharger le bon
angle-sIam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:34:58
http://img190.imageshack.us/img190/2020/avire9.jpg qu´on vienne pas me dire que le Lecteur Windows lis pas le .avi
Ecureuil-Ninja
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:36:13
Angle-Slam > Il est CENSE le lire. Mais moi, même que c´est coché, les paramètres sont bons et tout, quand j´essaie de lire un fichier .avi, ça marche pas.