CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle lecteur multimédia ...

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:17:23

WMP bah il veut pas lire grand chose ^^

alphmeta
alphmeta
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:18:38

http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads&PHPSESSID=458a9bd401b2f4e4af40270ba65ff8b4

tu prend celui là:

Télécharger la version 3.1.0.4 (2k/xp/2k3 only)

Ecureuil-Ninja
Ecureuil-Ninja
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:19:13

:lol: Sturm ^^

staline52
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:19:51

té sur que sa va marcher avec ton lien alpameta parce que je suis déséspéré :snif:

alphmeta
alphmeta
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:20:25

moi en tout cas sa me lit tout au pire tu veux mon msn?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:21:41

VLC et le Lecteur Windows lise pas le .avi c´est nouveau sa

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:21:43

Normalement presque n´importe qu´elle lecteur peu tout lire mais apres c´est une question de paramètrage.

staline52
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:23:21

alphameta :d) ok passe

Angle-Slam :d) on est 2 donc on l´invente pas

sturm :d) passe ton msn aussi si tu peut m´adier pour les paramétre

alphmeta
alphmeta
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:24:36

jkano@hotmail.fr

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:26:38

Dans WMP option puis tu vas dans outils, options et type de fichiers :oui: apres tu coches ce que tu veux ok:

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:27:13

Oups desole erreur ^^

Dans WMP tu vas dans outils, options et type de fichiers :oui: apres tu coches ce que tu veux :ok:

staline52
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:28:28

ok sturm v esayer et pour aphlmeta je te conatct mé v essayer sturm té sur que sa va marcher ?

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:29:32

Bah si cela marche pas c´est que tu as une version exceptionelle ^^

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:31:27

Vous etes 2 a avoir un ordi merdique c´est tout parce que le lecteur windows qui lis pas l´.avi c´est nimp

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:32:36

Aucun rapport avec l´ordi

staline52
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:33:14

pour WMP tu passe le lien j´ai pas du télécharger le bon

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:34:58

http://img190.imageshack.us/img190/2020/avire9.jpg qu´on vienne pas me dire que le Lecteur Windows lis pas le .avi :honte:

Ecureuil-Ninja
Ecureuil-Ninja
Niveau 7
31 juillet 2006 à 14:36:13

Angle-Slam > Il est CENSE le lire. Mais moi, même que c´est coché, les paramètres sont bons et tout, quand j´essaie de lire un fichier .avi, ça marche pas. :(

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:36:44

Tient la version 10 :ok:

http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/29086.html

staline52
staline52
Niveau 5
31 juillet 2006 à 14:37:35

merci sturm Angle donne les paramettre comment activer tous sa stp

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment