je suis degouté j ai msn qui buggue quand je l ouvre il se met pas dans la barre de demarreren bas je sé pas comment on le remet svp help me!!!!
allez stp aide moi
vien lahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17897233-1-0-1-0-0.htm
le maître 22
oué le maitre des enculés
abg:baise ta mere sale mome
RESTEZ EN PAIX MES FILS
abg Tu seras banni le maitre aussi
reourne ds les jupons de ta mere ( je suis orphelin fils de pute )
Tu cliques sur l´îcone d´msn messenger et tu la déplace vers "Démarrer" et ya le menu démarrer qui s´ouvre et tu le met a un endroit. (Du menu ^^)
nn c est ds la barre de demarrer c est paqs ds demarrer
bah alors tu la déplace dans la barre de démarrer ^^ (L´icone d´MSN)
abg:c´est ca et moi mes pârent sont mort donc ferme ta grande gueule de pd
abg:ca doi etre con de se fair bannir quand on n´a plus de 400j hein petit suceur
qu est ce que t a bouffo n mes parent sont mort ds un incendi quand g t en vacanse pd
nike ta race enculer
. ............... /´¯/). . . . ..........,/¯../. . . . ........../..../. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸. . . . ./´/.../..../..../¨¯\. . . . (...´....´....... /´. ). . . . .\.................´.../. . . . ...\............._.·´. . . . .....\............/
ouarf je me fai insulter par un mome de 12ans tho la honte t´es parent t´on pas appris la politesse pauve lech boule
mai non t´es parent etai tellement con que il s´en foutai et toi tu les rejoindera biento tete de bite
nik ta mere pov´ con et ton pere ds la foulé mes parents sont mort il y a deux ans