Bienvenue sur Street life 2 qui, comme son nom l´indique, vous permet de prendre possession d´un gang.
Deja implanté sur le forum de GTA San Andreas, ce jeu n´eu guere de succes. Mais au depit d´un changement de regle ce topic a reussi a tourner extremement bien pendant quelque temps.
Encore ameliorées, les regles de Street life 2 sont les suivantes:
-Vous dirigez un gang conduit a votre maniere ect
-On commence avec 20 gangster eparpillé sur un territoire qui comprend de 2 a 5 quartier selon la taille
-Vous pouvez avoir au maximum 20 territoire ainsi qu´une cinquantaine de magasin raquettés, le tout dirigé par 200 gangstas
-Je choisirai vos armes et vehicules
-La carte sera celle-ci
http://www.share-em.com/nm/normal/Oceane-City_17763.jpg
Je pourais l´agrandir de temps en temps. Je commence avec la famille Leone (en jaune sur la carte) Mais, je peu toujours avoir des contact est associé.
Vous aurez une fiche qui ce presentera comme ça
Nom: Famille Leone
Chef: Toni Cipriani
Territoire: St Mark´s, Atlantic Quays, Red Light District, Caligula´s Casino, Bayside Marina
Contact: Joey, M.V., 8-Ball, Baron
Affaires: Protection, Extortion, Trafic d´armes, de drogues, de vehicules et d´organes
Façade legal: Restaurants, Clubs, Casinos
Caisse du groupe: 500.000 $
Porte monai: 10.000 $
Apparence: Elégants, toujours bien habillés, Famille Sicilienne dangereuse
Caractéristiques: Loyauté avant tout dans la famille, valeur importantes, famille traditionnelle
Véhicules: Sliver, Mafia Sentinels, Banshee
Armes: 9 mm, uzi, calibre 12
http://www.share-em.com/normal/leone_17553.jpg
A noter que le logo n´est pas obligatoire. N´oubliait pas d´etre realiste.
Bon jeu 