CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤$Street Life 2$¤$

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:28:04

Bienvenue sur Street life 2 qui, comme son nom l´indique, vous permet de prendre possession d´un gang.
Deja implanté sur le forum de GTA San Andreas, ce jeu n´eu guere de succes. Mais au depit d´un changement de regle ce topic a reussi a tourner extremement bien pendant quelque temps.
Encore ameliorées, les regles de Street life 2 sont les suivantes:
-Vous dirigez un gang conduit a votre maniere ect
-On commence avec 20 gangster eparpillé sur un territoire qui comprend de 2 a 5 quartier selon la taille
-Vous pouvez avoir au maximum 20 territoire ainsi qu´une cinquantaine de magasin raquettés, le tout dirigé par 200 gangstas
-Je choisirai vos armes et vehicules
-La carte sera celle-ci
http://www.share-em.com/nm/normal/Oceane-City_17763.jpg
Je pourais l´agrandir de temps en temps. Je commence avec la famille Leone (en jaune sur la carte) Mais, je peu toujours avoir des contact est associé.
Vous aurez une fiche qui ce presentera comme ça
Nom: Famille Leone
Chef: Toni Cipriani
Territoire: St Mark´s, Atlantic Quays, Red Light District, Caligula´s Casino, Bayside Marina
Contact: Joey, M.V., 8-Ball, Baron
Affaires: Protection, Extortion, Trafic d´armes, de drogues, de vehicules et d´organes
Façade legal: Restaurants, Clubs, Casinos
Caisse du groupe: 500.000 $
Porte monai: 10.000 $
Apparence: Elégants, toujours bien habillés, Famille Sicilienne dangereuse
Caractéristiques: Loyauté avant tout dans la famille, valeur importantes, famille traditionnelle
Véhicules: Sliver, Mafia Sentinels, Banshee
Armes: 9 mm, uzi, calibre 12
http://www.share-em.com/normal/leone_17553.jpg
A noter que le logo n´est pas obligatoire. N´oubliait pas d´etre realiste.

Bon jeu :-)))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:32:38

la maj :d)

Famille Leone: The_Alex_43 (jaune)
http://www.share-em.com/normal/leone_17553.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:36:52

J´oubliait, suite au coup d´etat mené par la presidence, plusieurs manifestation ont lieu bloquant certaines ville. Certain se battent sur le sujet, des emmeutent eclate parfois. La police est quelque fois debordé, corrompue ect...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:40:44

probleme sur la maj, dsl

Famille Leone: The_Alex_43 (jaune)
http://www.share-em.com/nm/normal/Oceane-City_17763.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:42:38
  • Suite a l´assassina de Salvator par un inconnu, C´est Toni Cipriani qui prend les commandes de la famille Cor Leone*
kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:43:26

tu parle tout seul :hap:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:04:11

:( :up: :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment