:salut :
J’ai imaginée de nouveaux Postes :
-fermiers
-marchands
-maréchaux-ferrants
ET de nouveaux endroits :
-le magasin
-l’écurie
ET une nouvelle arme :
-le fusil
Alors faudrait que chacun se fasse une histoire, voici la mienne :
J’avais une petite ferme et j’ai décider de prendre un bateau pour me rendre au mariage d’un cousin, en cours de route il a été attaqué par des indiens mais on a survécu un peu grâce a moi et à mon révolver, j’ai traversée une ville et je suis arrivé au mariage mais des bandits les avait tué pour de l’argent, j’ai voulu rentrer chez moi mais a cause des indiens qui avaient attaqués et brûlées le bateau, le commandant refuse de refaire la traversée. Je me suis donc installée dans une petite maison à coté bureau du shériff et j’ai décidé de devenir chasseur de prime pour survivre. Je me rends régulièrement au bureau du shériff pour avoir des infos sur les bandits et je traîne souvent au saloon. Je collectionné les révolvers mais ils ont coulée a cause des indiens et repose maintenant au fonds du fleuve accompagné de ces indiens. Mon cheval blanc que j’avais emmener a survécu a l’attaque et il me transporte quand je me ballade. J’ai un chapeau noir et les habitants de Gun-City ont peur de moi, seul le chef des sheriffs n’a pas peur de moi.