:salut : Alors voila mes actions : (désolé c’est un peu long)
- Je sort de chez moi par la porte de derrière avec mon fidèle destrier, je monte dessus et avance calmement dans la ville, personne n’est la, je me rends chez l’armurier pour acheter un deuxième révolver mais personne, alors j’en prends plusieurs et je l’assemble pour qu’il soir meilleur, puis je dépose les 200$, puis je ressort avec mon cheval et je me dirige vers le saloon, la une personne sort, me regarde droit dans les yeux et s’enfuit chez lui. Arrivé au saloon, les personne qui boivent un verre parte en payant rapidement. Mais un par sans payer, avec ma vitesse je sort un révolver et lui dit : Tu n’as pas payé, paye !! ! La il sort de l’argent et le dépose sur le comptoir puis il s’enfuit en courant. Je reste assis un moment et m’exclame : J’ai soif. Alors le barman me demande : Je cous sers quoi ? Et moi je ne lui répond rien, je sors dehors et je met la tête dans l’abreuvoir au chevaux et je bois, le barman dit que ça va me rendre malade et moi je le regarde noir en lui disant : J’ai vu pire ! Et au moins c’est gratuit, tes boissons sont trop chères pour moi ! Je me dirige toujours accompagné de mon cheval vers le bureau du shériff et je regarde les annonces pour me faire de l’argent mais je décide de m’asseoir sur la chaise du shériff et je m’endors.*
RESUME :
-POSTE : Chasseur de prime
-PV : 100
-ARGENT : 800$
-ARMES : deux très bons révolvers chargés, et une boite de 12 balles
-INVENTAIRES
Cheval blanc
Chapeau noir
- MON histoire avant d’arriver a Gun City :
J’avais une petite ferme et j’ai décider de prendre un bateau pour me rendre au mariage d’un cousin, en cours de route il a été attaqué par des indiens mais on a survécu un peu grâce a moi et à mon révolver, j’ai traversée une ville et je suis arrivé au mariage mais des bandits les avait tué pour de l’argent, j’ai voulu rentrer chez moi mais a cause des indiens qui avaient attaqués et brûlées le bateau, le commandant refuse de refaire la traversée. Je me suis donc installée dans une petite maison à coté bureau du shériff et j’ai décidé de devenir chasseur de prime pour survivre. Je me rends régulièrement au bureau du shériff pour avoir des infos sur les bandits et je traîne souvent au saloon. Je collectionné les révolvers mais ils ont coulée a cause des indiens et repose maintenant au fonds du fleuve accompagné de ces indiens. Mon cheval blanc que j’avais emmener a survécu a l’attaque et il me transporte quand je me ballade. J’ai un chapeau noir et les habitants de Gun City ont peur de moi, seul le chef des sheriffs n’a pas peur de moi.