Je vous dit pas bonjour oki,
Je vient de me faire ban mon compte
ceux qui me connaissent par lepyjam , ben c moi, vous savez aussi que je suis tout le temps clean
pret a aidé j´insulte jamais, alors, quand hier a 2 H du matin, j´ai essayé de voire la longueur possible d´un post, je l´ai fait 1 fois apres je me suis excuser et j´ai dit que j´essayai kelk chose , ce matin-> votre compte a été banni..
c´est le moment de penser a ce que vuos faites et pourquoi vous etes sur ce forum... sa fait pas mal de temps que j´y suis et maintenant..
On n´y trouve des floodeur de 7 ans d´age mental.Qui pourrissent le forum, sous pretexte que snoophie n´´est pas une bonne modéro car trop peu présente
elle as une famille bande de boulet, elle est occupé, elle travaille, vous etes tellement immature que je pense le mot travaille ou s´occuper d´une famille n´évoque rien pour vous... 
tro peu présente, c´est sur que par raport a vous elle a une vie
vous passez vos journée sur ce forum emplie de boulets...
Secondement regardez les topics de merde qui se font la queu leu leu sur le fofo, on n´y trouve surtout besion d´amis, besoin de sexe, besion de jouer sa cacaille car tro lache dans la vraie vie ....
Besoin d´amis
mais allez sortez dans la rue un peu allez dans les bars, les boite de nuit(certaine ont peu y rentrer jeune)
Besoin de sexe , sa c´est TOUT les forumeurs masculin qui crie au sexe, a la drague, il y a juste a toi qui regarde ce pic de voire comment tu est pour comprendre ce que je dit, des qu´il y a une fille vous vous jetez dessus, nan mais lol quoi , vous avez un besoin acharnée de sexe non contenté par votre main droite , bande de boulet , limite sa t´exite quand tu me vois écrire sa ....
vous draguez des filles par internet , nan mais rendez vous compt de votre stupiditer...
bande de puceau en chaleur....
Apres ce forum est remplie de no life sans amies , sans tite amies , sans vie sociale
Allez sortez de chez vous arretez d´allumer votre PC des le matin (preuve de no life attitude)
by dark-py´