vous avez vraiment l´esprit dans la culotte vous
!
non mais kev :
tu est aller sur un site x , et personne ne le sait , si tu le dit a ton pere , il ve se dire pourquoi tu lui a dit alors que tu pouvais le garder pour toi ? donc il devrai reconnaitre que tu est de bonne fois et il va dire que c bien de lui avoir dit
je prend un mauvais exemple mais bon :
moi je vais tous les jours sur des site comme sa , et au bout d´un moment mon pere la su
j´ai cru passer un mauvais quart d´heure mais il ma dit qu´il etait fiere de moi et qu´il sait que je suis pas gay
c risquer mais si tu a envie d´avouer sa peut se passer comme je vien de te le dire , ou alors priver d´ordi ou pire .
dans ce cas la , dit a ton pere que il y a eu plein de pub et que tu a cliquer dessus sans faire exprés pour alleger la sanction
bonne chance mec 