CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse bourde ...!!!

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:54:57

kev suit ce que je vais te dire :ok:

regard en haut de ton ecran tu vas voire :
->Outils

Clique dessus, apres clique sur:
->option internet

Sur l´onglet "général" tu vas voire :
->effacer historique

clique dessus , et voila tu n´as jamais été sur un site du genre :ok:

sinon je comprend t´as réaction , mais t´inkiete pas eux ce qu´ils font c´est du pornographique, quand toit u le fera , tu fera l´amour, crois moi c´´est bien différents :ok:

parle ´en a une soeur st tu en as :ok:

:ange: by lepyjam

kev59600
kev59600
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:55:27

je me rappelle plus

kev59600
kev59600
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:56:20

je sais j´ai deja effacer l´historique en tout cas que les sites ou j´était car je suis asser malin sur le net et en informatique :gni:

_francois_
_francois_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:56:24

moi c´estait pire a 8 ans et mon père a tout découvert et ma engueler!!!

south666
south666
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:58:43

En plus a mon avis ton père il s´enfouteras parceque maintenant tu peux plus allumer ta télé san qu´il y ai des trucs de s**e

kev59600
kev59600
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:59:41

à 8 ans !! ! c´est grave

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:01:51

Lepyjam :d) dis donc petit cachottier, tu sais comment faire, hein ? :rire:

_francois_
_francois_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:01:57

nn tinquiète c´était ma soeur mais j´été la et elle ne m´avait pas dit de m´en allez

kev59600
kev59600
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:02:22

ouai mais mon père est a cheval sur l´autorité il mais bon je l´ai pas vraiment fait expres alors je sais pas je vais peut-etre lui dire

_francois_
_francois_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:03:22

j´éspère qu´il n´est pas flic!!! :rire:

thiam
thiam
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:04:06

mé c kil é malin le petit kev il voulé se fer une ptite lélette et après va fer croire ke ct un accident :fou:

south666
south666
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:05:01

:lol:

_francois_
_francois_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:05:03

lol

khorosif
khorosif
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:06:23

Je sait plus qui qui a dit que c´était normal d´aller là-dessus à 12 ans.
Ouais, c´est vrai. Garde tout. Pas un mot.

Où alors tu lui demande de regrder avec toi. Mais là, ya peu de chances. :o))

:dehors: :-)))

south666
south666
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:07:10

:rire:

thiam
thiam
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:07:57

lol style : hé papa tu m´apprends ? :-)))

kev59600
kev59600
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:08:56

nan mais serieu :lol: je l´ai pas vraiment fait exprès ...

ah puis bon c´est la vie faut en profiter puis faut savoir des choses quand meme c´est l´age de la découverte ...

puis de toutes façon l´anné prochaine en cours nous étudirons la reproduction et l´anatomie : au moins j´aurais de l´avance :lol:

juliem27
juliem27
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:10:45

^^ je vais faire un essaie avec le mien :lol:
et paf mon ordi à la poubelle...

south666
south666
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:16:32

Pourquoi pas !! !

kev59600
kev59600
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:17:12

j´arrete pas de penser a ma connerie

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment