ok donc ca fait
naruto 5konohamaru 0
votez encore
pulverisation lol
il marche pas trop ton topic finalement
naruto
ok merci davoir voté uzumakinaruto77
donc ca fé
naruto 6konohamaru 0
_katon_ tkt pas
de rien
Allez sur le forum Manga...
DONNE LE LIEN
ki a le jeu naruto ici?
http://village-naruto.superforum.fr (en construction)
Naruto. ^^
merci au deux dernier davoir voté donc ca fait
naruto 8konohamaru 0
the_vegeta moi pas encore mais je vais avoir la psp et le jeu naruto avec
Naruto
genial la pauvre konohamaru personne l´aime
donc
naruto 9konohamaru 0
Bah moi naruto je l´aime pas trop, il est pas super charismatique, mais comparé à konohamaru... voilà quoi...
(j´ai déjà voté)
Pourquoi pas un combat Naruto VS Sasuke ?!
Petite exclusivité :http://www.dailymotion.com/relevance/search/yan94/video/x5tp6_naruto-vs-sasuke
Moi j´vote Konohamaru!
ok merci misslily
naruto 9konohamaru 1
khorosif car je ^pensé que tou le monde allé voté pour sasuke et donc en demi finale ca auré ete meiu
je vien te porter companie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.