je vote sakura
sakura
Wouiiiiin Ino va perdre! 9-5...
UP
je cherche des modos pour mon forum (naruto)
bon re
sakura 9ino 5
il reste 1h48min pour voté apres onb lessara place au prochain match et _katon_ pour ton forum je veux bien passe le lien
ino a encore une chance de gagner (enfin je di ca pour etre gentil )
tu le touve comment mon gif?http://img111.imageshack.k.us/img111/4990/narutokr8.gif
tu ma meme donner l´idée pour l´un des forum grace a toi il y a bocoup de pays chisi tout sauf konoha (si tu flood ou tu fous la merde je te ban)
ouai mais g ete sur ton forum ya rien dessu
normal je l´ai fini aujourd´hui c pour sa qu´il n´y a pas bocoup de message
en fait c que un forum ya pas dautre truc si c ke parlé de naruto moi g pas envi
ten pis
il ne reste plus que 1h et 18 min
il reste 1 heure pour voter
sakura est vainqueur du combat passons au prochain match
naruto VS konohamaru
moi je vote pour naruto (un peu normal vu mon pseudo )
donc
naruto 1konohamaru 0
a vous de votez maintenan et votez bien
Naruto, obligé!!!
Je sens qu´il va y avoir un beau 10-0
naruto
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.