Ino ^^
INO(sakura fait pitier -_-)
Ino est plus sex XD
c nul se topic de merde
maintenan elles sont execo
sakura 4ino 4
re a tous vs pouvé votésakura ou ino
crisis13: Et si tu dégageais pour voir?
ca fé comme dans le ma,nga ino et sakura execo
+1 sakura
ok et
sakura 5ino 4
ino
salut
YES! Ino powaaaa!!
slt a tous donc ca fé
sakura 5ino 6
pourquoi 6 pour ino?
Y´a 5-5 j´avais déjà voté!
sakura
a ok warpman
donc la ca fé
sakura 6ino 5
J´aurais dû me taire... Ino va perdre
Ma bonté me perdra!
lol
Bon allez c´est intéressant ce topic!
Sinon déclare Sakura gagnante tant pis
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.