Arffff Sasukéééééé
ok merci
kakashi 8sasuke 2
moi ossi chui fan de naruto
re a tous
venez voté
moi je vote pour kakashi!
ok
kakashi 9sasuke 2
Kakashi
ok merci de votékakashi 10sasuke 2
comen il a pa de succès sasuke bon allez je vote pr lui
naruto c sakura vs ino non
ok donc
kakashi 10sasuke 3
wcvvcsvwxfv
bon kakashi est declaré vainqueur
le prochain match sera
sakura VS ino
moi je vote pour sakura et vous
alors
sakura 1ino 0
Sakura
Sakura.
sakura
franchement ça me dégoute de voir à quel point sasuke n´est pas aimé
vazy ino!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci de voté alors ca fé
sakura 4ino 1
sasuke je vé te batre avec mon rasengan
vous votez plus
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.