En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tournoi naruto
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:32:05
je l´ai connais pas je vote jiraiya
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:32:34
non tu va voir g cru sa au debut mais apres rien que pour le premier combat ya eu 4 page apres yaura plus de personne qui conneterons ce topic je ferai un peu de pud ur les autre forum et ca va marché dem1 je remonte le topic et je le remonterai toute la journé dionc yaura surement bocou de post et donc le tournoi il sera populair tu va voir
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:32:48
ERO SENNIN
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:33:56
dark goku non regarde au debut la on est au combat sasuke VS kakashi et dem1 sakura vs ino ect... pour linstant kakashi 3 sasuke 1
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:34:15
moi g un blabla de naruto mais... ...il y a pas grand monde
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:39:17
enfait regardé tous bien les date pour les combats au debutcar si vous voté pour un perso alors que sont combat est rterminé les autre aussi vons se trompé merci
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:42:56
bon dsl je me casse
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:43:33
dark-goku4
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:01:39
[Gardien]1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:43:57
Bon ben comme on est le 26 , je vote Kakashi
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:52:02
ok merci donc
kakashi 4 sasuke 1
[SeNeK]
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:57:44
kakashi +1
khorosif
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:58:23
Kakashi en force.
lol-many
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:58:45
kakashi
stwir
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:59:35
kakashi kho ton image c´est le sharingan ou le mangekyu sharingan?
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:59:36
ok et marci
kakashi 7 sasuke 1
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:00:07
kakashi 7 sasuke 1
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:00:34
escusé moi je me suis encore trompé
kakashi 8 sasuke 1
[Sephiroth44
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:03:06
pourquoi tu va pas faire ton topic sur bd-manga ou japanimation tu aurra certainement plus de monde sur ton topic
sinon moi j aime pas trop naruto (je suis a peu pres le seul )
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:05:07
non moi aussi jadore naruto et je le fé issi car ya bocou de monde et jaimerai que ce tournoi marche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.