En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tournoi naruto
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:09:29
non mais c bon jiraiya je suis sur il va gagné
Ichbinmich
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:18:53
les vrais fan de naruto sont la http://mangafriendly.roxorgamers.com
s1b
Niveau 40
25 juillet 2006 à 23:38:03
Jiraya
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:39:38
donc ca fé
jiraiya 11 orochimaru 7
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:46:52
il reste 15 min
[Khimari]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:52:24
Désolé mais je dois y aller, mais voter Sasuke car même si kakashi est très fort, que je l´adore dans le jeu de combat naruto 3 il a pas de Katana comme Sasuke et j´adore le look de ce dernier
Allez bonne nuit All
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:52:50
slt
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:01:41
voila jiraiya est declaré vinqueur prochain combat votez maintenan
sasuke VS kakashi
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:06:15
je pe m´inscrire?
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:10:21
on ne sinscrit pas on vote chaque pour un des deux persos proposé et apres ya le perso preferé dans naruto des - de 15 asn
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:12:18
moi jesite franchement je sais pas allé je vote pour sasuke
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:12:56
je vote pour inari nan franchement pour gaara il est trop classe il bouge pas et en + il est godaime kazekage
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:14:24
t nul aujourdhui faut voté soi pour sasuke soi pour kakashi
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:16:51
pas besoin de dire t nul je vien d´ariver aors je vote kakashi car j´aime bien son sabre avant je c mais c kakashi quand meme et je trouve son mask (pas vraiment un masque) styler sasuke je le trouve trop serieux
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:26:31
ok kakashi 1 sasuke 1
-_zabuza_-
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:27:16
kakashi
-[focon]-
Niveau 5
26 juillet 2006 à 00:27:46
je c pas trop je v dire kakashi
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:28:33
kakashi hataké:3 sasuke uchiwa:1
naruto[]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:29:55
katon non c moi ki fé ca ok et escuse pour T NUL
kakashi 3 sasuke 1
_katon_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:30:34
pas de probleme il coule ton topic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.