CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tournoi naruto

The_Ring
The_Ring
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:14:03

Personne aime oro lol

allez pour étre cool je vote pour oro le guérrier d´oto :)

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:14:39

ok
jiraiya :6
oro :3 ho non il se ratrape

The_Ring
The_Ring
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:14:54

^^

khorosif
khorosif
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:15:20

Orochimaru est quand même supérieur en force. :-p
Mais Jiraya c´est the best ! :cool:

Cigaro
Cigaro
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:15:28

Orochimaru est plus classe :)

FoxTails
FoxTails
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:16:23

je le connait pas mais je vote oro (pour qu´il en ai pas mal des points)

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:16:37

donc tu vote pour oro

donc

jiraiya:6
oro:4

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:17:06

ok donc
jiraiya 6
oro 5

Cigaro
Cigaro
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:18:38

orochimaru
http://www.geocities.com/m/impact_blue32/orochimaru.jpg

jiraiya :
http://ejournal.eduprojects.net/philippines/media/My%20Encounter%20With%20the%20Little%20Prince/jiraiya-doulifee.jpg

[Khimari]
[Khimari]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:19:50

Voter Le plus grand des Pervers lol !!
Voter Le gentil Sanin : Jiraiya !! Il a quand meme appris le rasengan a naruto et sans naruto aurait rien fait dans le film 1 et 2 et dans la plupart des ses combat pour vaincre il a dut l´utiliser :sarcastic: !

Alors votez Jiraiya et les saucissons...

:dehors:

khorosif
khorosif
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:20:18

Sur tes photos ils ont trop la classe les deux. :cool:

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:21:47

lol moi je prefere quand orochimaru pleur a cause de ses bras

"ca brule :snif" :lol:

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:24:20

bon jiraiya gagne geeeeeeenial mais tou peu encore a rivé

tediz_007
tediz_007
Niveau 8
25 juillet 2006 à 18:25:25

Oro :)

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:26:55

:snif:

jiraiya :d) 6
orochimaru :d) 6

[Khimari]
[Khimari]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:26:58

NON :snif: :snif2: Tediz tu peux changer d´avis si tu veux

* naruto[] profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 18:21:47 avertir modérateur
* lol moi je prefere quand orochimaru pleur a cause de ses bras

"ca brule :snif" :lol:

En plus quand il fait ça chaque fois qu´on le voit, c est a se faire pipi dessus ^^

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:28:23

:lol: ^^

[Khimari]
[Khimari]
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:29:23

Ho y a pas de Tsuande vs 3eme Hokage ?
Et gaara, temari et kankura, sont important quand meme :snif:
Tu pense que tu pourrais les ajouter ?

khorosif
khorosif
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:30:01

Gaara. :fete:
Shikamaru. :fete:

:-)

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:31:21

khimari non car apres ca fait trop de persos un tournoi avec 16 participan c bocou deja

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment