NON
Tediz tu peux changer d´avis si tu veux
* naruto[] profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 18:21:47 avertir modérateur
* lol moi je prefere quand orochimaru pleur a cause de ses bras
"ca brule :snif"
En plus quand il fait ça chaque fois qu´on le voit, c est a se faire pipi dessus ^^