oui ya moi
kakashi 6jiraiya 2
je pense ouai a faire un quiz
tu pourrait le faire se soir?
ok jke le ferai dans 30 min je vé cherché des question
voté ce combat la ce fini dans 50 min
jiraiya
kakashi 6jiraiya 3
kakashi
http://www.mychemicalromance.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=773&k=1lcqL5CGI4DkdTLIlek77dkysjZu
Faites un tour sur le topic "lisez ceci c´est important".Il faut absolument y aller
kakashi a gagné il est qualifié pour les demi finale maintenan le match
sakura vs naruto
je vote naruto
naruto 1sakura 0
quel question naruto bien sur
naruto 2sakura 0
naruto
merci
O.O ta vu la date^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.