re a tous il reste 50 min pour voter
Naruto moi
naruto 10konohamaru 1
Naruto >> Tout le monde pour Sasuke ?! T´es pas bien ?! Narutoooooooo !
tu parle a qui?
J´parle à Naruto[].
khorosif je pensé que tou le monde allé voté pous sasuke oui et katon slt cava
naruto comme dab et toi? (comme dab)
ouai comme dab (bien ca veut dire) vs aimé les mangas ?
Sasuke il ne vaut pas une tune. Vantard orgueilleux raaaaaa je détéste.
naruto[] >> Met une majuscule à ton pseudo !
kho moi aussi j´aime pas les gens qu´il se la pete
kakashi il é enorme surtout dans la next gen
il meurt de la main de kisame
Kakashi powaaaa ! Y déchire tout avec son air flégmatique ! ^^ Vive lui !
Met-là cette majuscule ça serait mille fois mieux.
khorodif pk
Essaie au moins ! Allllleeeerrr !
Naruto[] voila mais si tu veux que je change sur mon pseudo je peux pas on peux pas modifié le pseudo
Si. Tu met "répondre avec un autre pseudo" et tu retape ton code et ton pseudo AVEC une majuscule.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.