CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/~\EnTrE Ad0s /~\

madgickey
madgickey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:31:08

On s´ennuie de trop ici...

J´ pars.

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:32:42

bonne idée :oui:
:dehors:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2006 à 16:37:41

je m´ennuie je vais faire un grand monologue inutile que personne va lire car soit personne ne sait lire soit vous avez top la flemme pour le faire, cette flemme c´est le désiquilibre d´un pays parfait , pourquoi y t´il tant de malhonnetetais dans notre monde? Parce que les gens sont féniant! Mais regardez l´ironie de la chose, une personne qui fait un brackage/vole ne peut pas etre faineante regardez tout ce qu´elle fait seul! S´introduir , menacer , ramamssez le fric , s´enfuir! Moi si j´étais faineant je ne ferais pas sa... Je crois que je me laisserais mourir dans un coin. Heuresement que personne ne fait sa! Imaginez la population humaine serait enormement affecté par ce phenomene de société!!Et des medecins (non faineant) creer LE produit contre le faineantisme ainsi il n´y aurait plus de crime! VOILA! VOILA LA VRAI JUSTICE c´est la science!!! Grace à al science nous combattrons la criminalité mouhahaha!!

Bon je veux parler de schtroumpf je ne sais pas pourquoi, mais les schtroumpf ont une caracteristique raciste regardez ces petits homme bleu! Et asrael! Ce dessin animé est fait par des gens de couleur qui pensent qu´on les voit bleu! Je pencherais pour des musulmans (les bonnets).
Et Asrael le grand méchant blanc!(Américain,Europeen?) Il veut exterminer tout les schtroumpf! Grace à une invention creer par le Docteur X le plus gland de tout les méchant j´ai decouvert que sur la 6 des messages subliminaux passé lors des schtroumpf pour nous faire aimé les pays de l´Orient et nous faire detesté les USA!!! A votre avis est-ce que sa a marché? Moi personnelement je n´aime pas les Américains, ils se prennent pour les Rois du monde mais ce ne sont que de simple personne egocentrique et tyrannique sans grande ambition...
Oups vous avez vu l´heure?Non?Dommage j´aurais voulu la connaitre... Je dois arretez de tapoter sur le clavier sa fait du bruit il parait... :(

madgickey
madgickey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:38:22

Houla... :doute:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2006 à 16:41:16

Tu as lut au lieu de dire cela?

madgickey
madgickey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:42:32

Non, j´en vois pas l´intêret de m´obliger à lire.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2006 à 16:45:55

Alors ne critique pas ou ne devalorise pas avec ton "Houla..."

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:49:52

moi j´ai tot lus :p)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2006 à 16:50:36

Bravo girl_killer , maintenant tu peux dire que c´est de la merde :) Pas comme ton ami Madgickey...

madgickey
madgickey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:53:02

C´est pas mon amie. D´ailleurs évite de te fâcher pour un rien, j´y peux rien si tu t´es tapé un temps fou pour en arriver à rien, alors calme tes arrières. :)

deoxirachi Posté le 01 septembre 2006 à 16:45:55 Alors ne critique pas ou ne devalorise pas avec ton "Houla..."

~~> Je ne dévalorise pas, je faisais signe que c´est trop long, que j´ai une envie de grosse flemme en perspective, vois-tu ce que veulent exprimer, mes paroles soudaine, ou c´est trop difficile pour ton si noble personne vivant sur un pitoyable royaume ? Waouaw j´ai fais un pavé moi aussi... :)

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:55:59

si je suis l´amie de tout l´monde :p)
:o))
et nan ton monologue n´était pas de la merde..^^

madgickey
madgickey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:57:13

Et moi je prends ça en rigolant... :o))

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2006 à 16:57:55

Tu vois MadgicKey ta visio ndes choses est courte j´ai ami comme sa c´étais une sorte de sarcasme car tout le monde siat que tu n´en a pas :)

Tu n´as pas fait de pavé , tu enleve les 2 espace et les deux ligne de c/c sa fait un total de 6 ligne , Bravo tu t´es surpassé , si t´as la flemme de le lire tu ignore et tu passe à autre chose ,cela montre bien que tu veux montrer que sa te gave et donc que c´est négatif...

khorosif
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:57:57

Partout ... :sournois:

Hé hé hé

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:58:20

:cool:

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:59:45

nnnaaaaaaaaannnnnnn
parasite!
.... :mort:

• saute d´un immeuble*
madgickey
madgickey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:00:49

deoxirachi Posté le 01 septembre 2006 à 16:57:55 Tu vois MadgicKey ta visio ndes choses est courte j´ai ami comme sa c´étais une sorte de sarcasme car tout le monde siat que tu n´en a pas

~~> On s´connait pour que tu puisses me sortir une chose pareil ? Tu crois que si t´as des amis t´es le roi et respect ? On peut très bien être super bien en ayant aucun ami en vivant solitaire, alors ça prouve que t´es totalement débile si tu peux pas comprendre ça. :-)))

Tu n´as pas fait de pavé , tu enleve les 2 espace et les deux ligne de c/c sa fait un total de 6 ligne , Bravo tu t´es surpassé , si t´as la flemme de le lire tu ignore et tu passe à autre chose ,cela montre bien que tu veux montrer que sa te gave et donc que c´est négatif...

~~> A mon avis, je pense que là t´as pas capté ce que j´essaie de te faire comprendre, moi j´voulais pas lire ton texte, ok, t´es pas content, j´y peux rien donc corde et tabouret, pas b´soin d´en aller à écrire un bouquin sur la biographie d´Einstein mec :ok: !!

the_girl_killer
the_girl_killer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:02:13

.....

khorosif
khorosif
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:02:35

Pauvre petite ... :-(

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
01 septembre 2006 à 17:03:02

Quelle vision des choses, je te le redis si sa te gonfle de lire quelqu´un tu ne le dit pas sa s´apelle la politesse, quand t´es invitéE chez quelqu´un (Ceci est un exemple comme un autre) et que la bouffe est infame tu va pas lui dire : "Houla :s"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment