Je vais bien aussi.
Ma mimine va mieux elle est un peu fatigué mais ça va
Firo Trojan ? Oué j´ai innové avec un nouveau mot .. ^^
tlm
Qa sa serai mon reve d´avoir une famille comme lui et tou^^
Yeroc c´est quoi ton surnom
Jess Bonne nouvelle ^^
Tu ne le sauras pas Firo.
Yeye dévoile-nous tout .. :p ^^
Jess Bonne nouvelle on peu la voir ou ? Slt cami !Yeroc t´es méchant
Yerocounet
hihi
Firo ds la chambre à ma soeur
C´est trop long yérocounet J´vais en inevnté 1 yéyélol
jess
c pas yerokette
Bonjour le monde.
Vous allez bien??
Firo c´est moi qui l´ai inventé yéyé ..
Jess
Merde, je suis repéré, foutu CV...
Slt hard´ !! moi sa va et toi Apo´ Je t´es pas vu l´écrire
Firo Regarde plus haut ..
yeroc tu est une beau nolife ou un boosteur??
Cool firo. Moi ca va?^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.