Py´ j´ai pas vu d´changemen lol ^^
pardon je jongle avec la télé
pypy´ ~~> je t´aime.
Moi Py´
au faite ninette2 t´inquiete t´as ici que des mecs sympa tous zentils
copyright by lepyjam et pas approuvé par kil
firo ~~> tu moublis..
pypy~~> t uas tout as fais raison ..
tellement gentils qu´il me font des haaaa
Apo´ Heu... Py´ est un homme
apres peut etre que tu n´écris pas tres vite ,donc, sa t´est dure de suivre miss raleuse quelle chaine ?
firo ~~> je sais, je sais ^^
Apo´ c´st quoi ton smiley favoris ?
mes parents sout tjr pas la...
pypy oui comme toi
FiRo .. ~~> ^^ ThE LiChEuR ^^
ninette
vous me faites peur
Apo´
miss ~~> je vais te réconforté ^^
Jess Tkt pas lol^^
lepyjam ça te regarde pas mais là c´est bon ça m´intéresse plus
apo est gay mort:
(attention pour les someres ceci est un fake
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.