^^
..^^
ninette = non
copyright by lepyjam et pas approuvé par kil
lut jess ca va?
CoUcOu miss !! ..^^
HEY miss raleuseWelcome to the pic of the year
Jess !
lepij euhhh non quoi? jai pas compri la ^^
moi j v se topic m ennui
Py´ .. mdr !! tout a fais raison .. ^^
Qanaon
<----my smiley
Pypy ~~> Ton niveau d´anglais est évolué dit.
Py Moi c´est lui >>
ninette2---------> tu me parais toute timide non
attention ce post va peut etre ce manger la plus grosse craque du siecle
Aufette c´est comme une colo içi^^
py oui
--> miss raleuse toujours la ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.