je suppose que les ........ c´était des insulte? lol bon je veux te dire que moi aussi avec mon premiers pseudo sur se site je me suis fait bannir car je connaissait pas trop la facons de penser des gens et comment parler mais la c´est bon le premier pseudo c´est un essaie il est toujours raté comme les cr^pes et après c´est bon donc tu va pas t´énerver comme ca pour un truc virtuel c´est pas comme si t´était mort si 