Toi !! T´es tellement nul, toi.
On t´as surpris à booster avec ton ancien pseudo.
re tout le monde sa va tjrs ??
Bah vous aussi, la preuve avec un mort.
C´est mort... -_-
Re.
T´es tellement nul, toi.
s´te honte
s-a-l-u-t
Slt
Re...
Encore mort...
Oui, j´vai allez faire du actionaz moi ^^
Je suis plus ton ennemi Eurylys ?
Nan, reste.
Actionaz c´est mon sport favoris.
Hé, t´as plus d´avatar.
Tu devras attendre demain.
J´en est mi un super beau !!
Enfin, on le verra que demain^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.