Rien a avançé pendant mon absence ?
Les admin mon mis un avatar son mon autorisation.
jai 42 personne dans ma dedi
Lequel ?
Montre...
C´est que 10.000 messages... Le plus important c´est 1.000 et 1.000.000
madgic si tu veux les voir va
sur la plage
100.000 c´est super importan
-_-
100.000 ? Oui.
^^
Bref... On attend.
Parceque mes 20.000 sont vite passés. ^^
Booster va.
Je rigooole !!
Un cas déséspéré...
Bon, il arrive avec sa dédicasse Kil ?
Bon j´y vais. Tchaô.
re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.