Fais une dédicace.
Ouch !! Jeuxvideo.com m´a mi un avatar san ma permission !!
yeroc jen ai fait une tinquiete
tu veux etre dedans
firo
"Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"
firo tu fais aussi la journee debilite
Bande d´enfoiré
Et l´avatar il est moche !!
je fait mon 9999 post
bon je vais prepare ma big dedicasse
Salut.
Je suis de retour.
je vais faire ma fete sur la plage de JV
J´espere être dedant Kil !!
vener sur la plage
Cool.
Kil moi aussi veu être dedan Lol.Re mad´ !!
madgic tu vera
ca va toujours ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.