kil-le-retour Posté le 23 août 2006 à 17:48:40 madgic cest toi qui parle de dechet
~~> Mais tais-toi, toi, on t´as rien d´mandé, alors hop, sucide en perspective bien improvisé tout d´suite.
kil-le-retour Posté le 23 août 2006 à 17:49:14 bon je me casse jen ai marre des atarde mentaux comme madgic
~~> Cool, aujourd´hui on dirait qu´on fait gaffe à la nature, c´est bien d´aller jeter les déchets.
Tu t´est levé de quel pied ce matin Madgic ?
madgic tiens tellement que tu me soule je vais tenlever de la liste du jeu le plus rapide
Gandor J´ai pas dit la même chose.
Bon sinon les autres ca va ?
htytr Posté le 23 août 2006 à 17:49:46 madgic t´es vraiment un boulet
~~> Avant de juger apprend.
Gandor Posté le 23 août 2006 à 17:50:34 Tu t´est levé de quel pied ce matin Madgic ?
~~> Des deux. ^^
Liuly Mais la remarque voulait dire la même chose
Kil quelle cruauté ...
je juge en connaissance de cause !
Tu es en observation depuis plusieurs jour et j´en conclue 2 choses: soit fou, soit boulet, c´est toi qui choisi
kil-le-retour Posté le 23 août 2006 à 17:50:34 madgic tiens tellement que tu me soule je vais tenlever de la liste du jeu le plus rapide
~~> je m´en fous royalement, mais d´une force de ton jeu, mais comme tu peux pas savoir !!
L´ignorance est la pire des offenses.Autrement dit, si vous ne vous aimez pas, ignorez-vous.A bon entendeur.
htytr Posté le 23 août 2006 à 17:51:45 je juge en connaissance de cause !
~~> Deux jours ? Humph.
gandor cest moi
madgic tu tenf out alors que tu voulait gagne a tout pris
Suivez la voie de Yeroc.
Sa vas chié.
Yeroc mais non, c´est marrant de pouvoir se disputer sans riquer de se prendre un coup de poig dans la gueule
Et puis sa apprends a avoir une bonne répartie ^^
Je voulais pas gagner à ton jeu, je voulais juste faire comme ça déjà.
Mdr, firo !!