Salut Girly.
!madgic tu peut me passer le site stp
je ne le file pas.
madgic Bon moi je vais lire un petit peu car c´est bientôt la rentrée
Salut Madgicforum ! Ca va bien ?
Oui et toi ?
Okay bye Stwir.
merci
Tous se passe bien Ciao !!
Sinon quoi de neuf ?
Ne met pas de phrase Firo´
Bah moi rien de neuf et toi ?
Nan rien de neuf... C´est un peu mort...
oui bien dit lol
-___-´
Parceque j´ai pas de sujet. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18081246-1-0-1-0-0.htmVenez nombreux
Je fais un peu fort là.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.