Rien pour l´instant...
Bref...
...
Et il en met du temps...
1euro par minute perdu
Ouaip.
sa fait beaucouod argent sa va le motiver
Oui, très beaucoup.
madgic pourrait tu me dire comment tu fait un coeur dans ta CDV
Le coeur ? " ♥ "
♥ ♥
tu les a ou ces codes ?
D´un site.
Ca marche que dans les cdv.
ya moyen tu me passe le site ?
madgic les fleches c´estq uoi le code ?
tu as toujours le site ?
Slt tlm!! Ca fait trop longtemps que jsuis po venu ici alors jme suis dis ke j´allais faire un ptit tours! Koi de neuf dans le forum ?
Oui, j´en ai 2 .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.