Re !! nouvelle CDV
Je vais voir... ^^
Re !
Firo, piqueur de lettres.
Re Stwir.
je recherche une frases maintenant
Madgic J´tan piké quelques une
Oui.
M, d´jà.
J´en mais d´autre s´tu veu pas
nouvelle cdv enfion pas toute a fait
Ouais, d´autres...
Elle est pas mal Stwir.
ok
Ouaip, mais Firo, t´as mit un t à la place de F; XD
Madgic a un f !
T´as changé ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.