En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{~~°Bla-Bla nouvelle génération°~~}
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 11:45:50
Mdr
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 11:46:12
On va se faire licencier
Sstwir
Niveau 5
23 août 2006 à 11:46:37
Madgic tu viens avec moi ? j´vais sur le topic entre ad0s !
assassin333
Niveau 10
23 août 2006 à 11:47:01
et rapatrier en euuuuuuuuu en france
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 11:47:31
J´y suis déjà..
Sstwir
Niveau 5
23 août 2006 à 11:47:56
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:34
Bref...
khorosif
Niveau 10
23 août 2006 à 12:01:16
Tiens tiens ...
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 12:02:55
Kho, kho...
khorosif
Niveau 10
23 août 2006 à 12:03:23
YEAH !!
khorosif
Niveau 10
23 août 2006 à 12:03:48
C´est elle Aaricia ? ^^
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 12:04:38
Nan, ça c´est Kriss !!
khorosif
Niveau 10
23 août 2006 à 12:05:35
Tu nous la met l´autre ?
YEROC
Niveau 10
23 août 2006 à 12:10:04
Khorosif J´espère que tu liras ce post. Le Gama de l´autre fois n´arrête pas de me mailer en me disant que t´insultes tout le monde et plein d´autres choses hors-charte. Je ne sais pas ce qu´il a contre toi mais si tu pouvais régler ça une bonne fois pour toute avec lui. Ma boite mail n´est pas le bureau des plaintes, merci. Je sais également que ces propos sont calomnieux enfin ca serait vraiment inhabituel de ta part au cas contraire. Donc essayez de faire une médiation pour que ce Gama ne remplisse plus ma boite mail de plaintes.
villagepingouin
Niveau 10
23 août 2006 à 12:10:56
Firoman
Niveau 12
23 août 2006 à 12:12:43
khorosif
Niveau 10
23 août 2006 à 12:13:56
Yeroc !!
Vérifie par toi même, si j´insulte tout le monde. Mais laisse-le, j´ai compris, il est simplement JALOUX.
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 12:14:26
Nan, pas Aaricia maintenant.
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 12:14:46
Et hep Firo .
villagepingouin
Niveau 10
23 août 2006 à 12:15:45
Topic épingler
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.