J´ai mon avatar !!
Il doit surement dormir. ^^
Vive Kriss !!
Madgic stp je sais que c´est un escuse
Moche ce pseudo, Coreyounet.
Nan.
Moi je l´aime bien.
Celui là est magnifique.
Je confirme.
Dommage qu´il ne soit pas vieux, et moi j´ai Mattiew...
yeroc t´as aps un pseudo pour moi ?
Stwir >> Non.
Que dis-tu de ça ?
Mmh ?
Héhé.
Magie t´es madgiforum ?
Bon je te laisse, aurevoir et n´oublie pas de transmettre le message pour Khorosif d´ac ?
Je les prend pas tous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.