Bon, ils est quand en place l´avatar ?
Soit patient.
Madgic tu me donnera lequel ?
Je sais pas...
Liuly ~~> J´ai demandé hier à 17h, alors chut.
Madgic ton avatar devrait être en place cette aprem
je connait beaucoup de gen qui on la tete dans les fesses le matin
Nan, peut-être dans quelques minutes.
assassin333 Posté le 23 août 2006 à 11:07:36 je connait beaucoup de gen qui on la tete dans les fesses le matin
~~> Mdr, l´expression ratée !!
Madgic pif a été banni
Je sais.
C´est Jeyyy qui l´a boosté. -_-
tu connait pas l expression rater avoire la tete dans l´cul :o) j lai proposer dans un coure de fransais et bin sa a ete accepter
Mdr !!
T´as eu de la chance, mec !!
Madgi c´est bon msn bug plus
ha ma grande surprise
Chez moi si. -_-
Bon, il est mort Firoman ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.