De koi
Non Msn ne fonctionne pas chez moi.
nan c est mon cerveau qui a buger
sk8-80ktorze Posté le 23 août 2006 à 10:53:50 De koi
~~> Bug !
ok
Sûrement peut-être.
je vien de me lever
Ouaip ! Mon avatar a été validé !
assassin
Esperons que je l´aie maintenant tout de suite.
Bon madsgic decide toi est-ce que tu me passe un pseudo ?
Mais je peux pas là.
J´ai déjà eu 7 avatars. ^^
je vien de me lever alore mon corp est pas sycro avec mon cerveau
Normalement le matin on est en pleine forme.
Madgic quand msn arrêtera de bugger tu me le donnera ?
Bah oui. -_-
Sinon je t´aurais pas dit oui.
* Posté le 23 août 2006 à 10:59:56 avertir modérateur * Normalement le matin on est en pleine forme.
bah moi c est le contraire
Tu es différent des autres alors. -_-´
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.