Scella Oki ! c´est 0% matiere grasse
Mes parents ne son tjr pas la
Firo de quoi j´ai raison??
étrangere non jamais a Berlin mais en allemagne oui j´y suis deja aller
FiRo~~> et ben ? festoyant comme il se doit !!
Scella: d) que tu bave pas quand tu dort tu dor comme un bébé
vous une nouvelle generation de filles :p
http://www.freazer.com/perso/dino-clans/bestsexygirl.html
1903!!!
Apo´
Alex quoi ?
je bave pas quand je dors m´en fiche...
apocalipsy->fak ou non fak la est la question
ahh
copyright by lepyjam
Scella Py´ Mouarf
tu connais mon adresse???
Scella: d) si c a moi que tu parle ( lol ) non^^
firo t´es parent en eu un accident
et oui je sais ton adresse j´ai réussi avec mille peine a te la faire prononcer
py´ menont l´enquete .. envoyons nos envoyé spécial ..
Alex t´es cruel toi^^
apo
Il fais bon vivre ici quand même
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.