Oui ^^
L´est pas mal ton avatar.
Merci ! ^^
Hein ?
Qui a épinglé ce topic ? SOPHIE !!
tout le monde
Salut Sk8 ca va ?
oué et toi?
Ouaip. Quand Firo´ va arriver, il s´ra content... -_-
Pourquoi
Bah, le topic a été épinglé sans sa demande.
oué donc il a ttes les raisons d´être content tu croi pas ??
Oué cé vré
Bah, esperons maintenant qu´il vienne...
oui bon en attendant un cause p-etre
sa va ?? ? biento la rentrée ?? vous passez en kelle classe ??
Moi je passe en classe ou j´irai.
salut tout le monde
Salut Jojo, ça va ?
J´vois qu´on est déjà 3...
salut sa va ?? !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.