re
Fireman t´a pa msn
Oui j´ai msn mais je n´ajoute pas n´importe qui comme ça^^
Un gars raisonnable ! Ca me plaît !
Lol
Ui la il marque un point , j´ai fait le contraire et j´ai accumulé les boulets
Fireman Oki Vai bientôt partir moi
vouinnie Enleve ton msn de ton profil aussi (Conseil^^)
Ba tempi j´ai la flemme , jles refuserai quand ils m´ajouteront
Moi j´ai mi mon msn dan mon profile mai je n´axpete pas ceu que je connai pas
Lol oki^^
* Posté le 25 juillet 2006 à 22:11:44 avertir modérateur * Ui la il marque un point , j´ai fait le contraire et j´ai accumulé les boulets
ben ca fait un nouveau
Kho tjr la Bon, a 22heure 20 j´y go
Bon j´y vais @+ !
Firo >> Nan part surout pas.
Lol ba jverai aprés , jpe pas juger comme ça
Fireman j´espere que tu m´filera ton msn 1 jours @ + kho
* Posté le 25 juillet 2006 à 22:16:48 avertir modérateur * Bon j´y vais @+ !
Ceux qui partentJe verrai Firoman
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.