On va s´arèter là, ok ?
euh nan !! on conttinue
Ton pseudo ressemble mystérieusement au mien ^^
J´avoue que la resemblance est troublante =)
Etrange.
Wahou.
bon moi ji vais
kho oui dsl (bon jaréte )
Ninette >> Pis c´est pas le moment.
Sauf que moi jlai créer avant
Ca sent le double pseudo.
Ralala ça reste une enigme !C´est bien cqui me semblu
Ca me semblu aussi.
...
Nan mais je croive que c´est une arnaque !
Lol
Tu es reconnu.
C´est trés vrai
Re ! j´ai 10 convers´ sui paumé
^^
Fireman c´est quoi ton msn ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.