Sa rime^^J´veu un log´ qui marche
Vous regardez desparate vous ?
je n´ai pas M6
j´attend la saison 2 sur rtl-tvi
T´a pas M6 pas d´pô
PS : rtl-tvi chaîne de ttv belge qui a passer la saison 1
et oui mais il y a quelque semain j´était en vacance en france (bretagne) et on avais la tv et M6 et la j´ai pu regarder
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Hellsing quand jp´ensue que moi je vai avoir la TNT
c´est quoi la TNT de l´explosif ?
Bonjour les gensescuser moi de mincruster
Re !
les mecs (et les filles )
Ninette !! sa va ?
NInette Ca fait un bail ! Saluuuut !
kho mon namoureuuu (euh nan enféte )
Firo oui toi aussi sa fai un bail oui oui ça va et toi?
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.