T´as son MSN ? ^^
qui à dit vrai de quoi ?
Bon j´y go @ + !
rin compris non plu jess
Kho oui Jess c´est l´histoire a kho
Nan mais laissez !
On va pas en faire un fromage (surtout pas un camenbert). Jess quand t´es là tu me pérturbe je fait que des blagues moisies.
* Posté le 25 juillet 2006 à 21:04:21 avertir modérateur * Kho oui Jess c´est l´histoire a kho
L´histoire à Kho !
Rien de grave !
VIIIVVVVE LES JEUNES DE MOIN de 15ans!!!!!!
salut si non
Kho parti elle est^^Piaff Ouai^^
Firo Te taire tu peux.
Me taire être peu impossible
Vite donc fait. Ras le bol j´en ai.
FiRoMaN Posté le 17 juillet 2006 à 17:28:00
Bienv´nu dans mon nouveau blabla !Ici on
- écoute de la music
~~ Diam´s ~~http://www.infosjeunes.co[...]oulette_a22699.html
~~ Skyrock ~~http://player.skyrock.com[...]ck_main_V2.html?id=
Moi comprend rien, moi pas civilisé
Con toi être.
Rigole je.
yep. les hommes prehestoriques
Moi être boulet, moi plus être boulet dans 3 message
Yep titi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.