Kho 99% tkt pa
Pas frai ton asperge !
C´est quoi cette histoire avec khoro est cette sûreté?
Mais ailleuh
Méchant!
prend une chaise avec du barbellé dessu et tappe DS CHUI a fond hard dsl imcontrolable
Mais que vois-je, une faute énorme! Oo
Pardonnez-moi
DS sa cop´ di qu´elle vas partir mai elle va revenir sui sur !Meuh, pleure pas
Heureusement que j´ai toujours un anti-chaise avec du barbelé dessus sur moi
Bon je vous laisse
vnez` dans le topic entres ados
okay j´arrive
se calme et redevin zen peace and love
DS Tchousss !Meuh restez ici aussi
Ahhh *heureux*Jess !!
Desparate commence !
heureu pour frero
Fréro
T´imagine elle à dit vrai ?
Kho mais non ! tkt pas si elle est pas la dans 2 jours geule lui d´ssu au téléphone lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.