Mais heu, y a moi!
Yep night Fréro va metre du sugar
ahcado Du SuGaR http://www.dailymotion.com/relevance/search/sugar/video/xqb3_system-of-a-downsugar
Appelle-moi DS
( clin d´oeil de foudre, signe de haute estime )
Sugar en force pour fréro lol^^
Ds Oki mais pour quoi "DS" Goku !
sort une tarte a la fraise et la fou sur la tete a firo
Fire
DS = DS-Zerow, soit mon pseudonyme principal.
saute sur place a cause de sugar
DS Oki
Toujours pas là ?
prent une bouteille de pastis(51) et se la boit en ivrogne
Kho mai tkt pa !
Mais ailleuh!
Vengeance is a plat qui se mange chaud,
Sûr ? ...
Re` kho tjrs la forme ?
Maille
Un plat chaud ? lol
allé DU CATCH HARD maintenant ECWhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/ecw/video/x6ei5_best-ecw-tribute
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.